22 avril 2017 | Fête de la librairie indépendante

À l’occasion de la Fête de la Librairie Indépendante –Un livre, une rose –, la librairie Mosaïque vous propose de rencontrer Rébecca Loulou Desrez le samedi 22 avril, de 10h30 à 12h autour de son ouvrage Miam ! Des légumes ! 40 recettes anti-grimaces.

On le sait, les légumes sont bons pour la santé mais pas toujours faciles à faire avaler… Qu’à cela ne tienne, Rébecca Loulou nous propose 40 recettes anti-grimaces, 40 recettes subterfuges originales et sympathiques. En végétalisant ses menus ou en glissant incognito des légumes dans ses préparations, elle nous offre des recettes futées et équilibrées pour encourager les enfants (et les grands!) à aimer les légumes. A l’occasion de cette rencontre, Rébecca Loulou nous proposera quelques démonstrations et dégustations.

_____________

Fête de la Librairie Indépendante : chaque année, en Catalogne, à l’occasion de la Sant Jordi, les amoureux s’offre un livre ou une rose… Belle tradition que les libraires francophones ont retrouvée.

La librairie Mosaïque vous offrira les deux, livre et rose, si vous venez nous voir ! Depuis presque 20 ans c’est un rendez-vous sympathique que nous avons grand plaisir à vivre et partager avec vous. Il manifeste notre indépendance : indépendant des grands groupes commerciaux, des modes médiatiques et des algorithmes artificiels des nouveaux gourous du numérique. Notre librairie est d’abord le choix de livres que nous vous proposons. Elle est aussi notre présence vivante au cœur de Die et du Diois, notre humanité, nos services et nos réponses à vos multiples et très diverses demandes… Ce rendez-vous du 22 avril est pour nous une manière de vous remercier de vos visites, de votre fidélité et de votre soutien. Que vivent longtemps les lecteurs, les livres et… les libraires !

Florence, Ariel et Bernard.