28-30 sept. 2018|La librairie est partenaire de Festiwild

Réconcilier la nature et l’homme. Voici le thème de la première édition du FestiWild qui se déroulera du 28 au 30 septembre prochain au Monastère de Sainte-Croix (10min de Die).

Trois jours durant lesquels la question de la relation entre l’homme et la nature guideront les nombreuses animations prévues. Des débats, projections, rencontres, théâtre, expositions ou encore des spectacles vous inviteront à repenser notre rapport au monde. Un programme riche à consulter ici.

Café littéraire

La librairie, partenaire de l’évènement, sera présente pour vous proposer un large choix de livres consacrés à la nature. Un espace de rencontres et de dédicaces sera également aménagé dans ce café littéraire.

Pour consulter la liste des auteurs présents, c’est par ici : les intervenants.

Festiwild, c’est quoi ?

Parrainé par le réalisateur Jacques Perrin, Festiwild est l’occasion de prêter attention aux plus humbles êtres vivants comme aux plus imposants et de les considérer comme des sujets en soi digne d’intérêt, au-delà de tout utilitarisme. En invitant à débattre les meilleurs spécialistes de la nature en provenance d’horizons très divers, parfois très proches, d’autres fois très lointains, ils partageront leur amour et leur connaissance intime de la nature à travers des messages positifs.


   _________________

Le site de l’événement : 
http://festiwild.org/ 
Page Facebook:
 https://www.facebook.com/festiwild.sauvage/