Rencontre et signature avec Flore-Aël Surun pour « L’Oracle des Chamanes lumière »

Le 3 juin 2023 à 11h

Les Chamanes des cinq continents vous appellent à reprendre votre pouvoir personnel et à tisser à nouveau votre lien d’amour avec la Terre-mère.
Porté par les Chamanes gardiens et gardiennes des traditions ancestrales, les Élémentaux et les animaux Totem, L’ Oracle des Chamanes Lumière vous initie à la Médecine de l’Être. Découvrez à travers 44 messages initiatiques les sagesses des peuples premiers et la magie des mondes invisibles, qui vous mènent vers une seule et même conscience d’Amour unifiée pour la Nature, afin de vivre une existence consciente et harmonieuse.

Grâce aux portraits vibrants de la photographe Flore-Aël Surun, chaque Chamane vous ouvre la voie de la connaissance primordiale, qui relie votre âme aux lois universelles de Mère Nature et du Cosmos.

Il est temps de vous reconnecter au savoir ancestral pour vous engager pleinement sur votre chemin de spiritualité.

_________________________________________________

Flore-Aël Surun photographie des «survivants» et donne à voir leur force de vie. Dans «Sur-vie sous», elle descend dans les souterrains de Bucarest pour partager la vie des adolescents des rues et choisit de surprendre les moments de joie encore là. Elle réalise un travail sur la transsexualité, «Female to Male», à Paris. Elle y dévoile avec pudeur ce que l’identité signifie.
A partir de 2003, elle revendique son  engagement de témoin, en quête de ceux qui choisissent la non-violence comme moyen de résistance. A Bethléem, plusieurs rencontres décisives provoquent le début d’une longue série de reportages sur les acteurs de paix : «La tentation de la Paix» qui l’emmène d’une marche de bouddhistes tibétains aux refuges canadiens de déserteurs américains, en passant par le village de la Nouvelle Paix, en Israël, où cohabitent les trois religions.
Un pan de cette histoire photographique est consacré aux actes politiques de la jeunesse sur les lieux de revendication. Dans «Corps à corps», elle accompagne les militants contre le G8 d’Annemasse, et confronte en images un moment hédonique de nudité, avec une action de désobéissance civile. Elle rassemble ses sujets sur la jeunesse en une seule histoire : «Du désir dans les Ailes» où elle compose un portrait fragmenté d’elle-même. Depuis 2010 elle s’intéresse au chamanisme. Ses contrastes de couleurs, chaud/froid, clairs/obscurs, tendres et violents, portent cette nécessaire tension qui hante sa vision.